mardi 22 décembre 2015

Big, shampoing aux sels marins - LUSH test



C'est un shampoing surprenant. Déjà, comme tous les shampoings non solides de chez Lush, les produits ne sont pas en bouteille mais en petit pot. Ça permet de mieux apprécier la quantité que tu vas utiliser lorsque tu t'en sert, puis en tant que produit écolo, les pots sont réutilisables (tu peux soit les réutiliser pour y mettre tout un tas de chose à l'intérieur, ou tu le rapporte en boutique pour avoir un cadeau). Par contre, faut faire gaffe à pas y mettre une goutte d'eau, et sous la douche, ce n’est pas hyper facile de le visser/dévisser.

Niveau texture, il est également surprenant: c'est un mélange de shampoing texture shampoing (hein du shampoing quoi), avec des gros grains de sel dans le mélange. Alors évidemment, à la première application c'est un peu chelou entre les doigts. Mais très vite ça mousse, ça sent bon en plus avec un léger parfum marin et surtout pas chimique pour deux sous.



C'est un shampoing qui se veut volumateur, BIG, pour donner du volume aux cheveux raplapla et moumou !
Ben je dois dire que ça marche plutôt pas mal ! Petite page glamour: j'ai tendance à avoir une crinière très lourde et épaisse et qui adooooooore graisser très rapidement. Ben avec le Big, ben ça va mieux ! Beaucoup mieux même ! Déjà que le shampoing aux oeufs était magique, là, je dois dire que pour les filles qui n'aiment pas l'omelette de tête c'est une super alternative au lavage de crins !
Bon évidemment, si tu as déjà le volume de Shakira tu peux passer ton chemin, le Big ne te fera pas de mal mais il te sera pas vraiment utile non plus.
Son principe et son emploi, c'est vraiment de donner du volume et de la légèreté aux cheveux qui n'en ont pas.

Les plus :
- Son efficacité
- Sa texture originale
- Son parfum
- Les grains de sel (ça ajoute quelque chose de ludique dans le shampoing)
- Dure longtemps (en deux mois d'utilisation, le pot doit être entamé de moins de la moitié)

Les moins :
- Son pot pas pratique à visser / dévisser dans le bain ou sous la douche
- Son prix (17,95€ / 330g)

Tu peux le trouver ICI, sur le site Lush.fr

Et pour celles que ça intéressent et qui savent lire les étiquettes, voilà la composition de notre cher Big !


Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire