vendredi 22 février 2013

Test - BB cream All in One de The Body Shop

Niveau teint, je suis plutôt du genre super difficile !
A savoir, avant de rencontrer la BB cream de la marque Body Shop, je ne pouvais pas sortir sans une bonne couche de fond de teint...




Il faut dire que j'ai une peau un peu pourrite, avec peu d'imperfections certes (quoi qu'a l'adolescence j'en ai bavé), mais très sensible avec des plaques rouge genre pochtron au niveau des joues, qui donne l'air d'avoir trop pris le soleil même en étant resté enfermée dans une cave pendant 3 semaines... Chose qui a su beaucoup me complexer durant pas mal de temps !
Mais maintenant, j'ai trouvé mon bonheur ! (Je te rassure, je n'ai pas d'action chez cette marque)
Bref, j'en viens au fait !

Cette BB Cream est très légère, et très peu tintée à première vue (il existe 3 teintes différentes, et ayant la peau claire, j'ai choisi la 01). Son application est facile et le produit très fluide... Une petite noisette suffit pour tout ton joli petit minois !
Et en plus, elle est plutôt hydratante et non grasse, ce qui lui apporte un très gros bon point.
Puis son odeur... SON ODEUR !!! J'adore ! Elle est très légère et super-trop-méga agréable !!

Pour finir le teint, un léger voile de poudre libre en touche final suffit !

Je peux dire bye-bye le temps d'une journée (ou n’exagérons rien : une journée de travail)  à mes sales joues rouges qui me pourrissent la vie, sans brillance et surtout sans l'effet masque que te promet ton bon fond de teint habituel (Si, si, même si tu t'en rend pas compte je t'assure).

Promis, je te met bientôt des photos du avec/sans pour te prouver son super pouvoir action magique !

Et demain, je vais faire un tour pour la première fois (shame on me) dans le tout premier magasin Kiko ouvert à côté de chez moi... Hâte, hâte, hâte !!!

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire